Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association I CIGNALI SARTINESI
Visiteurs
Depuis la création 14 177
10 juin 2014

UN CHALEUREUX MERCI !!!!!

Cette 2ème édition de l'échauguette fût sous le signe de la chaleur.

La météo d'abord....c'est vrai qu'il a fait très très chaud !

Mais surtout la chaleur de vos sourires et de vos remerciements à l'arrivée....que c'est bon !

Je tiens à remercier l'ensemble des bénévoles, nombreux, j'ai arrêté de compter à partir de 90.....

L'ensemble des sponsors et des partenaires qui nous ont permis de vous offrir une 2ème édition, nous l'espérons, de qualité.

Et l'ensemble des coureurs, vous, qui êtes venus plus nombreux que l'an dernier, et dont pas un n'est venu se plaindre de quoi que ce soit à l'arrivée.

Alors, à vous tous, je fais une promesse : l'édition 2015 de l'échauguette sera encore plus belle et plus festive !

Je vous dis à tous au dimanche de Pentecôte 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité